30 mai 2010

Ma fête des mères

Bonjour à tous,
aujourd'hui c'est la fête des mères, bonne fête les mamans, bonne fête à moi, hihihi !!! voilà une petite partie de notre super dimanche en famille.
moments à 3 sur le lit après un super petit déjeuner avec des pancakes (maison) au sirop d'érable
petit calin



tous les 4 dans tous les sens
Gino
Alexis
moi
Nério
mes 3 amours

mes cadeaux de fête des mères de la crèche
ses petits pieds
ses petites mains avec une chanson qu'il ne m'a pas chanté
Gino dans les bras de papa cocon
Nério qui rigole
maman heureuse
super Gino en super t-shirt bleu qui va trop bien avec ses yeux
le coq nous surveille par la fenêtre
bébé loulou
Gino prend (presque) toujours soin de son frère
bisous
séance jardinage
les petites graines de persil
dans le gros pot
un peu plus de terre
et voilà !
des trous dans les petits pots
comme papa

des graines de tomates
dans le petit pot
après tout ça, un bon déjeuner, une séance pour faire les empruntes des enfants dans de la pâte filmo et une balade en famille.
Voilà pour cette belle journée
à bientôt, des bisous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle belle famille que voilà! Rien de tel que ce bonheur pour la fête des mamans. Même Nério a l'air d'apprécier les moments de folie de son papa avec son frère.Des gros bisous MAGUY

Anne Lewando a dit…

Ce sont des moments simples mais tellement sympa en famille. Il s sont beaux Gino et Nério. Trop mignons. Des gros bisous

leocadie a dit…

Tu le mérites super mummy!