8 novembre 2010

Octobre 2010

Bonjour à tous,
voici les photos du mois d'octobre
pour les nouvelles :
- je travaille depuis 3 semaines au théâtre sous les arbres en tant que chargée de communication à mi-temps et c'est génial.
- Gino a un lit de grand, il en est très fier.
- Nério n'est plus allaité depuis que j'ai repris le boulot, il a moyennement apprécié, il est chez une nounou et ça se passe plutôt bien et depuis aujourd'hui il s'est lancé à 4 pattes !!
- Alexis attend les vacances (le 18 décembre) avec une impatience non dissimulée.

Gino et les dessins animés du matin
Gino a retrouvé les lunettes de sa copine Kiara dans le jardin
Gino et son beau marcel offert par sa merveilleuse maman
Gino qui a tout compris et se laisse trainer par son frère (qui y arrive !!)
quel bébé !
sourire de Gino ...
... et de la lune !
Bastien, Angélique et Pierre sont arrivés pour 15 jours et Gino a eu un super kdo
moi
chacha et la musaraigne
on l'a retrouvé morte 2 jours plus tard
journée de grève, crèche fermée, Kiara est venue passer la journée avec nous
on est donc parti tous ensemble faire la balade du point de vue de cap noir
la fine équipe de randonneurs
ça faisait longtemps alors je peux le redire : il est beau mon amoureux !!!
un peu de repos et Bastien prépare son gros appareil pour une photo de groupe
Pierre et Kiara
les inséparables

Kiara seule devant Mafate
randonneuse et son gros bébé
qui suce son pouce, je ne sais pas si on voit bien le plaisir qu'il prend
portrait du plus beau 2ème enfant du monde





concours de bâton et c'est reparti
Gino spider man
ça fait un peu peur
doudou et ses 2 quenottes
le repas des justes
et gros bébé
Nério et la mangue
il a seulement 2 dents mais une très grande confiance en lui
petit nettoyage en rond
repas sur feuille banane pour les garçons c'est pattes avec des knackies et pour nous c'était rougail saucisse
mais y'a quelqu'un là dessous ?
mais c'est Adèle
biberon fini !
plage de trou d'eau sans les garçons qui sont en petite descente VTT au Maïdo qui brule


Nério et le sable et les coraux





1er biberon avec papa
c'est plutôt rigolo
la lune
Gino qui dort que de 2 demis yeux
pendant que Gino joue
Nério dans la piscine bleue
Bastien nous a apprit à faire les empreintes
le résultat est stupéfiant
c'est la main de Gino


petit zoreil surfeur blond
le panier surprise

les 2 frères


Gino a enfin récupéré sa pièce de jeux

encore ensemble

pendant la semaine créole à la crèche
et revoilà Kiara
on dirait qu'ils dansent

Nério en bonne compagnie dans les bras de la directrice
Gino qui goute le "riz chauffé"

musique avec le kayamb


séance photo entre hommes




mes 3 amours











accident de moto
mon rodoudou très expressif
mon petit lou et moi






Voilà pour aujourd'hui
je vais essayer d'être plus régulière mais plus ça va moins on a de temps
des bisous à tous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin, quelques photos.Notre blondinet bave toujours autant, mais il est trop à craquer avec son air canaille.Et Gino est super en créole(tu as trouvé la chemise à fleurs)
Des bisous à vous tous Maguy

leocadie a dit…

Super ton nouveau job!
ça fait plaisir de voir quand quelques photos...
Toujours aussi beaux vous tous!
Des bisous