29 décembre 2010

Noël du CE

Bonjour à tous,
voici le deuxième épisode de Noël qui est en fait le premier puisque c'est le commencement du début ...
notre magnifique sapin en plastique qui a déjà 3 ans
mon grand loup qui essai d'enfiler ses geox (trop grandes pour lui) et Nério qui participe à peu près à tout ce que fait son frère
3 hommes et un sapin
Nério trouve ça vachement rigolo les boules du sapin
et les guirlandes
mon amour
mes amours, partout, partout
Gino qui met toutes les boules au même endroit
heureusement papa est là pour expliquer

et en images animées
un repos bien mérité
qu'est ce qu'il est beau cet enfant
après la sieste on part pour Saint Gilles les bains, le CE d'Alexis a privatiser l'Oasis, petit parc aquatique très sympa
dans les escaliers à droite vous pouvez voir Alexis et Gino
zoom
et c'est parti
en bas
HEUREUX

et en vidéo
moi aussi je l'ai fait mais je suis vraiment trop grosse pour vous montrer ces images

y'avait aussi 2 manèges pour les petits et les moins petits mais pas pour les grands
Gino au milieu de tous les enfants des collègues d'Alexis qui chante
coucou

le père Noël fait peu à Gino
Alexis et Nério patientent de l'autre côté
pendant la distribution des cadeaux
Gino récupère les gros cadeaux
il est fort !!, Nério commence à tirer la barbe du père Noël
regard complice
et encore petit tirage de moustache
Photo de famille
un dernier plouf dans la piscine avec Gino

en image
lecture de l'histoire du soir et biberon de Nério et tout le monde au lit
c'était une journée vraiment extraordinaire on a adoré

Des bisous à tous et bonne saint Sylvestre

Aucun commentaire: