22 mai 2011

3 ans de Gino !

Bonjour à tous,
voici la journée de Gino en images et vidéos pour ses 3 ans

on a échelonné les cadeaux pour pas qu'il ait tout d'un coup
au réveil un DVD de son Papé pour bien démarrer la journée
il est trop content
c'est OUI OUI !!!

on a la même vidéo y'à 18 mois avec Gino
on est au Maïdo, on est venu faire de la luge !

Gino et Nério s'occupe avant que ça ouvre
mes petits marins


3 hommes et un poney
rencontre avec les poneys en liberté

le parc du Maïdo
quelques fleurs pour maman
belle photo de mes amours
encore une
mon petit prince du jour
Nério se tient avec...
un doigt dans l'oreille !

les petits loups qui mangent un gâteau avant les grandes descentes

1ère descente, Alexis avec Nério et moi avec Gino

Montée avec Gino, moi avec Nério

Grande descente pleine de joie même si elle est pas bien cadrée

en chanson mère et fils

c'est la dernière descente entre Nério et Alexis
j'adore voir la tête de Nério se crisper quand Alexis accélère

On a demandé à Gino s'il préférait faire du poney ou du quad et sa réponse en image
il est trop beau Gino



je suis trop contente
Sur la route du retour, certains jouent
d'autres écrasent

un cadeau en rentrant
Une bûche (de noël) d'anniversaire à la vanille, recette de ma belle maman, réclamée par mon amoureux, c'était l'occasion et oui elle penche hihi !!
le menu du jour : tartare et araignée de bœuf, frites arrosé de lalande de pomerol château la pervenche 2006 un régal (un cadeau de Claire et Antoine, un grand merci !!)

Joyeux anniversaire mon boubou

souffle
mon bébé est grand
photo pour belle maman !!

un régal je vous dis


Nério gros cochon a bien déjeuner

Petite balade en vélo pour bien finir la journéeAlexis test mon nouveau véloet c'est parti entre hommes
et encore des cadeaux, le livre pop up du petit prince
que j'ai déjà par une tante adorable


et un livre sur comment fonctionne les voitures



et un dernier

un autre dvd de OUI OUI !!!




Voilà pour cette superbe journée
du coup le lendemain c'est maison et une autre ballade en vélo au Port
à bientôt

2 commentaires:

Anne Lewando a dit…

J'ai adoré " mais il n'y a pas de jouets, il n'y a que des papierrs...." excellent !! . Bon anniv mon grand Gino. Bisous à toute la famille. Anne

Anonyme a dit…

Quelle journée, ce 21 Mai! Beaucoup de cadeaux et un bon repas(super la bûche, bravo Agathe)
Pas trop rassuré notre Nério dans la descente, mais Gino,lui apprécie
Merci pour ces vidéos, bisous à tous MAMY