29 mai 2013

Mai 2012

Bonjour à tous,
voilà les jolies photos du mois de mai 2012 ! Plus qu'une année à rattraper !
Un mélange des photos de Nicolas et des miennes (on voit la différence) et une page courte puisque j'avais déjà mis les photos de l'anniversaire de Gino.

 bébé Apona
 explication tupperware
 cadeau de Nério de la part de son Papé





 mes trésors
 présentation de Nicolas avec notre future (à l'époque) nouvelle maison




 Super tonton avec son "grand téléphone"
 gros barbouzo
 les hommes que j'aime absorbés


 bon repas
 douche











 bonheur
 cap Lahoussaye



 jeux

 plage de l'hermitage














 beatles






 
 cadeau d'anniversaire



 deux poussins dans un parc poule





 départ pour Salazie
je suis malade


 ma canaille





 mare à poule d'eau



 soirée en table et chambre d'hôtes


 Gino a été malade toute la nuit, on est rentré vite fait le lendemain
 Coloriage au chaud à la maison

 les frangins







 Kapla for ever


ma charlotte

Voilà des bisous
à bientôt

2 commentaires:

Nico. a dit…

Comme si c'etait hier !!!

Anonyme a dit…

Ben moi j ai pas eu de charlotte.....
Julie !