16 juin 2010

2ème partie de mai

Bonjour à tous,
quelques photos après ce super week end avec la fête d'anniversaire des 30 ans d'Alexis et la fête des pères

fin mai nous avons fait un barbec tahitien
on a été invité par Giované qui est le papa d'un copain de Gino à la crèche
dans un jardin pittoresque d'un de ses amis
la toute petite case
et Gino qui gambade dans le grand jardin
c'est le moment de déterrer la viande et les légumes
ça fume !
ça fume beaucoup, on se rapproche du trésor
hoooo
ils font ça 1 fois par an depuis quelques années et sont hyper organisés
il y a plusieurs étages séparés, bien sur par des feuilles de bananiers, et par du grillage
la grosse cocotte que vous voyez au centre était enterrée et pleine de légumes
et le stand découpage de cochon de lait
portraits / grimaces



pendant que Gino joue comme un fou
à quoi ça sert d'avoir des vêtements si on peut rien faire dedans ?
grosse canaille


à la nuit tombée
un dernier morceau avant de rentrer à la case
Alexis était d'astreinte ce week-end là et s'est levé à l'aube
fils de ton père avec tes yeux rouges quand tu es crevé
Nério toujours en pleine forme
moi aussi je veux être sur la photo !
lecture sur le canapé
le matin, après le biberon on donne à manger à Samou
dans le beau pyjama de mamie
et le pot (il nous fera la tête quand il sera grand en voyant cette photo)
et un peu de lecture en famille
grimaces de Nério




top grimaces de Gino


mes 2 petits amours et moi

à table comme un grand depuis quelques temps
et mon amour avant la crème de jour
après le l'oréal men expert, quelle différence !!!

Voilà pour aujourd'hui, j'essaie de mettre plus de photos mais moins de temps et mine de rien, on prend moins de photos à l'arrivée du deuxième, même si on l'aime autant !
des bisous à tous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien fatigué mon fils,dur dur d'être papa, ou trop de fêtes
Par contre les enfants semblent en pleine forme
Et comment se porte la maman?
De gros bisous à tous

Anne Lewando a dit…

Et les photos du 3ème on les aura quand ??? C'est sur que l'on prend moins de photos mais merci pour toutes celles là. Bises Anne

leocadie a dit…

J'adore les oreilles de Nério!