21 juin 2010

Anse des cascades

Bonjour à tous,
vous vous souvenez que l'ordinateur d'Alexis a eu un soucis, du coup je n'avais plus accès aux photos de fin avril, on a récupéré l'ordi, du coup voici quelques photos anciennes mais sympas !

les 2 frères

mon bébé crevette
tout rose
balade à anse des cascades exactement à l'opposé de la maison, d'abord petit arrêt au port de Sainte Rose
il fait un temps sublime





moments volés entre père et fils





Gino conduit la voiture de maman !
pause déjeuner à anse des cascades, je rêvais d'y emmener ma petite famille depuis que j'y avais passé un excellent moment avec ma tante Véronique
l'océan qui vient s'éclater sur la roche volcanique
mes amours avec un gratin de palmiste et une salade de palmiste, c'est fin et très très bon
Gino qui mange avec ses doigts en tenant fermement sa cuillère de l'autre main
et en bon français un petit morceau de pain

bébé gros dur Rrrrrrrrr
c'est le sommeil qui a gagné
petit pieds
petit amour endormi

petit loup bien éveillé
je ne m'en lasse pas
pause sur un banc fait à partir d'un vieux demi bateau

ce qui inspire une chanson
belle anse
petit pont de bois

douche sous les cascades



brrrrrr il fait drôlement frais
jeu dans l'eau

et hop on rentre à la case
on termine le week end par un petit jeu en famille dans le jardin
avec les enfants
Zia
et Cécile
et c'est Alexis qui a gagné c'est tinners' trail pour ceux qui connaissent

voilà pour aujourd'hui
des bisous à tous

Aucun commentaire: