25 janvier 2011

Anniversaire Nério

Bonjour à tous,
notre petit dernier a déjà 1 an, c'est bateau mais que le temps passe très vite ...
Voilà quelques images de son anniversaire malheureusement pas folichon, Alexis partait travailler à 11h30.
Gino est plus excité que son frère pour l'ouverture des cadeaux au réveil
Nério avait la trouille de ses paquets
qu'il est beau cet enfant
mais qu'est ce que c'est ?
oh un beau renard
allez Nério, pose pour Aurélia !
qu'est ce qu'il y a dans ce grand sac ?
des animaux voitures
Merci Aurélia pour ces merveilles que vous pouvez découvrir et vous offrir en cliquant ici

Le gâteau c'est pour le gouter
je chante faux pour mon bébé
très bon anniversaire NERIO

hummmm il est bon le gâteau de maman

Des bisous à tous et merci pour vos messages pour lui !

2 commentaires:

leocadie a dit…

t'as raison il est beau ce petit !
Quand je pense que j'ai failli le voir naître...

Aurélia et cetera a dit…

oh j'avais pas vu les photos de son anniversaire ! Je suis trop contente de le voir ! Il est trop beau ! Et qu'il est chou, c'est trop chouette les vidéos. Merci beaucoup Agathe !
Bisous.
Aurélia.