23 janvier 2011

Décembre 2010

Bonjour à tous,
voici le résumé en images du joli mois de décembre sans les différentes parties "Noël"

Trop beau Nério, Gino qui se cache derrière son dinosaure
coucou
mes 3 amours






Nério qui mange tout le temps
Gino et Alexis ramassent des mangues dans le verger du voisin
avec la grande perche
ouch, le panier est lourd
Gino très concentré sur le dessin de son père et Nério qui demande de l'attention
mon petit prince

mes 2 amours
dans le bain


au parc je me mets debout
et je gambade à quatre pattes
parce que chez nous, il ne faut pas oublier que c'est l'été

petit Noël des pauvres avec quelques amis, on a prévenu très tard du coup on était que 9
le principe un apérouf entre amis et des cadeaux pourris
Sarah et son beau ballon antistress
Guillaume a gagner le pompon, une fraise en céramique très très originale
La mère de guillaume, un magnifique avion en bois, ce qui fait beaucoup rire Christine, ma collègue, amie et mère de Sarah (qui a eu un poisson porte manteau)
Michel mon boss, mari de Christine et beau père de Sarah et son beau miroir
Alain le père de Guillaume
Alexis 2ème prix, des superbes tasses à café
regardez comme il est fier
Victor, le fils de Christine et Michel, demi-frère de Sarah (vous suivez ?) et son panier de pâtes de fruits
et moi un jouet Kinder, un tour de magie extraordinaire
attention, le les ai tous bluffés
mes anges gris sur gris
c'est Gino qui suit son frère à quatre pattes
gonflage de bouée de Nério
et hop un bébé à l'eau
pas trop rassuré
Gino lui est grand et y va tout seul
2 canons
ils s'éclatent
Alexis qui a récupéré des vieux plombs lors de ses plongées sous marines, les a fait fondre et coulés dans un moule qu'il a fabriqué lui même pour créer un plomb pour son parachute de plongée pour ses prochaines plongées ... je sais pas si c'est très clair
le secret de tout ça, la protection !

et retour à la plage

le sourire de Gino


un gros ti'jacques
belle bête
beau morceau
et voilà la moitié coupée
à gauche, les fruits, au milieu pour les poules et à droite les graines pour faire ma purée préférée
et l'autre moitié
Une nouvelle dans la famille, la super copine de Gino, Kiara
Gino transporte son frère en voiture
madame en moto et monsieur en voiture, les mœurs évolues
soir du 31, chez Sarah et Guillaume avec les superbes nouvelles assiettes des enfants cadeau de Julie la mère Noël
pâtes et saumon, c'est la fête
Monique aussi est de la partie, elle vient de se péter le bras
Gino et son papa
et tatie Sarah
bien attablés pour déguster les gougères au fromage, recette que je tiens de ma grand mère


coupine Sarah

Voilà pour décembre
des bisous à tous

3 commentaires:

Anne Lewando a dit…

Ah les gougères de mamie, quel délice !! C'est moments de vie sont très sympas, merci de nous les faire partager, Gino et Nério sont toujours aussi craquants !! Bisous

Anonyme a dit…

Mamy adore le partage du pain entre son fils et ses petits enfants et la bouille de Nério dans la piscine. Bisous à tous

leocadie a dit…

Dis tu me feras des gougères la prochaine fois!
Toujours aussi cool la vie sous les tropiques!
On vous embrasses tous les 4 , les cousins d'une autre île!