2 mars 2011

Janvier 2011

Bonjour à tous,
enfin des nouvelles de nous et surtout des petits trésors. Vous pouvez retrouver les photos de l'anniversaire de Nério en cliquant ici.
C'est parti pour ce beau et long mois. Jusqu'au 10 janvier on était tous les 4 en vacances.
mon doudou et le livre musical offert par une des nounous des enfants pour Noël
il adore

tranche de vie des 2 petits loups
bien dans ses (mes) pompes
trop fort mon motard
un copain du jardin

pour mes amis fous de nature
facile a trouver sur cette photo

il dort comme un enfant
pendant que Gino et Alexis préparent le déjeuner
Gino veut participer à tout
le 4 janvier, fête surprise pour l'anniversaire de Monique pour ses 70 ans
que des jeunes l'entourent cette super maman
les amis et des parents en voyage à la Réunion
c'est surtout qu'il y a le plus beau du monde au centre de cette photo ...
Yann et Adèle (mon amie d'enfance)
Yann et Eve lève toi
Erwan et Matthieu
les 3 grâces et Yannou
portraits pas valorisants

et plus beaux Gaël
Claudie
et Asmae
c'était trop bien, soirée au champagne, couchée très tard et beaucoup de rire, ça faisait longtemps pour moi !
une matinée très tôt à la plage
petit coeur

les plus beaux yeux du monde

c'est beau le matin
Alexis porte un saï-saï noir car il a peur d'avoir froid dans l'eau ...
j'adore qu'on soit seul au monde
pendant ce temps mes amours reprennent des forces après un grand bain
Randonnée au bassin la mer dans l'est de l'île
pour anecdote a ce moment là il faisait un temps pourri dans l'ouest et vous allez voir le temps qu'on a eu dans l'est, alors que normalement c'est plutôt l'inverse.
C'est une randonnée que j'ai fait avec Nicolas et Nério en septembre dernier. On mets 40 minutes tranquillement, avec Gino on a mis 1h et demi, c'est un sacré randonneur en tout cas, c'est de grand père, en père, en fils.





petite pause

Gino et son bâton
mes 3 sportifs




une très belle plante
après un très long escalier très difficile surtout quand on a des petites jambes, Gino découvre le haut du bassin, à 20m au dessous de lui
pic nic sur les cailloux, Nério se jette sur sa tranche de jambon, normal ça creuse la marche ...
Nério pose devant l'appareil


un gros bain dans l'eau froide et route du retour plus rapide qu'à l'aller
bisous, vous avez été super les petits loups, vivement la prochaine rando
un biberon avec un très beau lapin
et la télécommande, une histoire d'amour
Journée au Tampon pour le "Miel vert" une foire de l'agriculture
avec une très belle vue sur la montagne
Une truie et ses porcelets
Nério hurle, il a eu peur de la truie qui s'est ébrouée en se levant
Gino et le coq qui a croqué sa casquette
3 hommes et un mouton
des grosses coucougnettes de cochon
encore une truie

en vidéo
super déjeuner en famille, ho une photo de moi !!


Gino fier comme un agriculteur sur son nouveau tracteur
et Nério trop beau
qui fait ses dents sur le grillage

Petit manège en famille, les enfants et Alexis ont adorés, moi j'ai peur de tout
tour de manège pour petit, Gino tournait le volant dans le bon sens, Alexis était trop fier de lui, c'était drôle à voir
Concert de positive vibes sound pour cloturer miel vert
à gauche Rico, le technicien du Théâtre sous les Arbres, à droite le chanteur Gaëtan, un ami
du soleil, du pain et des enfants

ils jouent de plus en plus ensemble

ils sont fous ces Berlese
voilà la vue qu'on a de notre chambre, si on fait abstraction des fils électriques c'est le paradis
et vue à droite sur un tout petit bout d'océan
un beau garçon dans notre lit
mon lieu de travail
Nério dort sur le canapé du boulot
mes collègues : Selma
Christine
et Michel
retour à la maison

tranche de vie en musique
au départ on voulait montrer quand Nério "danse"
quand je vous disais qu'on était à la saison des pluies
il faut donc vider le surplus d'eau, nettoyer le fond qui tourne au vert et rajouter du chlore
ballet de baleine en piscine
un papa bienveillant qui en câline un et observe l'autre
dans le parc avec le chat
il faut bien les sortir les bêtes !
alors hop, biens couverts et tout le monde dehors !
sous la pluie
a tout à l'heure mes loulous

on termine sur les petits qui dansent sur la chason "Gino" des Têtes Raides

Voilà pour janvier
le mois de févier est chaud et ensoleillé comme un plein été à la Réunion, j'espère très vite les photos
bisous à tous

2 commentaires:

leocadie a dit…

j'ai bien aimé le saï-saï...
Toujours aussi beaux tes loulous (comme leurs parents!)
ici grosse chaleur!
on vous embrasse bien fort ...

Anonyme a dit…

C'est super de leur faire découvrir l'animal que papy Gino affectionne(à table)La portée est magnifique
Nério est trop mignon à la plage, et Gino aussi sur le tracteur
GROS BISOUS DE MAMY