11 avril 2011

Février 2011

Bonjour à tous,
beaucoup de retard pour vous raconter notre vie extraordinaire et passionnante !! (mouaih...) Voici don le mois de février

Chez des amis Gino découvre le bidet, qui est bien pratique pour se laver les mains
les enfants
ils habitent à l'entrée de boucan canot, ils ont une plage vide rien que pour eux
elle est pas forcément très propre mais qu'est ce qu'on y est bien
mes roudoudoux dans l'eau
Gino super à l'aise avec les bouées

petite vidéo d'ambiance
des futurs motards
mon gros motard
le sourire de Nério
mon ange
mon petit prince à moi
Gino est le seul à faire rire aux éclats son frère
ce n'est pas un téléphonne Nério
petit serpent attrapé par le chat
(c'est le premier qu'on voit en presque 5 ans)

Nério vs Pouet
gagnante par KO : pouet
mon bébé souriant
(pour info Gino refuse qu'on le prenne en photo donc moins de photos de lui)

mes amours devant le dessin animé du matin
on a même commencé à montrer Goldorack à Gino il aime bien et surtout est subjugué par sa maman qui connait les paroles du générique hihi !
l'activité du soir
moment entre père et fils
ma star (comme le jambon)
la vue de notre chambre quand je me lève le matin
oui d'accord y'a un gros fil électrique mais c'est pour faire plaisir à Alexis
Luke Skywalker et Darkvador en version ensoleillée

"je suis ton père"
bataille de frite dans la nouvelle piscine, plus petite donc mieux pour les enfants

portrait de gargantua




Nério quand il est pas content (très souvent)


et on termine par une petite tranche de vie de Nério

Des bisous à tous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin nous voyons Nério en action de marche( enfin avec de l'aide)
Il a bien grandi et toujours aussi blond
Gros bisous de Mamy à cette petite canaille

Anonyme a dit…

Ça fait super plaisir de vous voir!!!!
On pense très fort à vous!!!
Le petit instant naturaliste: votre serpent c'est une Couleuvre Loup (ou couleuvr'miel en créole), l'un des deux serpents de l'île (l'autre ressemble à un lombric je crois).
Gros bisous à vous quatre!!!!!
Antoine, Claire & Philémon