16 juin 2011

Mai 2011

Bonjour à tous,
voilà le joli mois de mai résumé en quelques photos et vidéos, enjoy!!
papa câlin

papa bagarre aussi
encore une petite série à ludokadok

mais aujourd'hui on a une invitée : Kiara !
Gino en vrai jeune homme moderne

Le sapin de Noël

en attendant Erika, la maman de Kiara, on fait des bulles
à mon boulot, un champignon pousse dans le bar, c'est ça de vivre sous les arbres
Johnny entouré de Selma et Christine, on bosse fort comme on dirait en Turquie
chez ma copine Colette qui vend des bijoux, je craque pour ceux-là (dans mes rêves)
et encore plus dans mes rêves
Au jardin de l'état à saint Denis
Alexis s'amuse autant (plus ?) que ses fils
trop la classe




ça promet comme dirait mon frère !
une belle journée pour aller à la plaine des cafres pour un repas avec les collègues d'Alexis
on est parti très tôt le matin pour faire une rando à la cascade biberon
c'est une vrai expédition
mais ça tombe sur un cul de sac, on s'est trompé de chemin

Gino dans les hautes herbes

on est reparti en arrière, reprit la voiture et enfin sur le bon chemin

Nério toujours sur le dos
les randonneurs
Alexis donne toujours un coup de main
on s'approche
ouaih on a traversé !!
de l'escalade
mais où est Agathe ?
mes trésors




photo de famille
chemin du retour
on se fait tout beau et on arrive à la fête

le plus beau des rêves !
les enfants se régalent
une belle déco et un apéro vert...
et évidement mon fils se fait remarqué en s'emmélant dans les ballons

tentative de libération
pour ne pas perdre Nério dans la foule, on lui a accroché un ballon
la star

mes hommes encore et encore
un câlin ... ?!?!?
un dimanche chez Michel et Christine

Victor, leur fils ado adorable

Gino qui s'amuse à péter sur son frère
théâtre d'ombres

Christine et sa chatte Lucie(fer)
Lila la sœur de ma collègue Selma et son chéri Benoît
Benoît étant venu jouer au théâtre sous les arbres
Nério trop beau
Alexis qui dépose Nério chez sa tatie Isabelle
top models



et bagarre de frères
moments câlins

et les deux plus beaux enfants de la terre
leur grand jeu : la course de tabourets
les frangins à table
si je devais compter le nombre de photos prisent à cette table !!!
Dans la voiture direction le musée d'histoire naturelle de saint Denis
cette fois ci c'est Gino qui conduit
quelques photos au musée
Nicolas et Thomas, mes frères !!




avec un sélacante
belle bête







en départ à la crèche et au boulot
ma merveille à la case




Nério dans son fauteuil




Des bisous à tous

Aucun commentaire: