25 décembre 2011

Noël 2011

Bonjour et JOYEUX NOËL à tous !!

C'est ce qui s'appelle être pourris gâtés
Le calme avant la tempête...
Les enfants dorment, le père noël est passé, il a lu les lettres que Gino et Nério ont laissé sous le sapin, il a bu son verre d'eau et mangé ses biscuits, les rennes ont mangé leur carottes, la nuit est calme (sauf les traditionnels feux d'artifices/pétards à minuit qui n'ont pas réveillé les loulous)

Gino est venu nous réveiller pour nous annoncer le passage du père noël

Ce qui a réveillé Nério
on va pouvoir ouvrir les cadeaux !!
On commence par les "petits" pour se réveiller doucement
le dvd du petit prince !!!
les enfants ont eu en tout 8 dvd c'est pas un peu trop ??
le sourire de Nério
Le dvd de Bambi, je vais encore pleurer
des gros cadeaux pour continuer

Le passionnant monsieur Patate, on a tous hallucinés

L'intégrale de la petite taupe en dvd avec sa valisette, ça c'est du bonheur
un atelier de bricolage
une petite pause, pour refroidir un peu les cerveaux des enfants
pendant que je me bats avec l'emballage de monsieur patate grrrr
ouverture du gros cadeau de Nério

Le gros ours qui fait peur
du coup on a coupé le son le temps qu'il s'habitue
puis on a chatouiller l'ours pour apprivoiser doucement Nério et enfin on a fait des bisous et Nério a bien voulu s'approcher de son gros ours rose qui demande des calins
le dvd de cars 2 !!

Cars 2 que les enfants regardent pendant que j'écris ces lignes
un des cadeaux en communs, ils doivent l'ouvrir ensemble !
Un peu de bataille
l'un a le livre l'autre le doudou

allez Nério on échange
un cadeau surprise pour Alexis

Le rouleau à pâtisserie TUPPERWARE !
Nério qui s'est éloigné de son gros ours
et qui teste le rouleau à pâtisserie
une statue du petit prince qu'on a mis là bien en haut de l'étagère
Le sourire d'Alexis et Gino qui veut toucher à tout et tout voir !!
un livre pour étudier le ciel (une de ses nombreuses passion)
apparemment ça lui plait
un ÉNORME cadeau

Les camions toupies
On ouvre nos cadeaux ensemble, Gino un spider man pour aller avec son pyjama
moi le time's up noir (en sachant que le père Noël a vraiment du flair puisque j'ai déjà le violet, le jaune et le vert !) et en plus c'est mon préféré
un dernier cadeau pour les enfants avant une deuxième pause bien mérité
un petit camion qui va avec l'atelier de bricolage

j'ai reçue des boucles d'oreilles en agate bleues que j'adore même si un peu surprise puisque j'avais demander au père noël de ne pas me gâter cette année
et comme l'appareil photo était en charge juste avant j'ai aussi reçue des supers soins de beauté, des BD et j'en oublie surement

Le cadeau d'Alexis

Après la pause, les enfants changés on peu ouvrir les derniers cadeaux, ceux du CE d'Alexis
un vrai circuit carrera pour Gino


Circuit 1
et une cuisine Miele pour Nério
et moi je les contemple heureuse

Circuit 2

Un grand merci et joyeux Noël à tous
à bientôt !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un jour vraiment exceptionnel,avec la découverte de tous ces cadeaux offerts par un PERE NOEL très généreux
Ils sont trop craquants mes deux petits enfants.
J'adore la vidéo de l'ours où NERIO a peur
DE GROS BISOUS

Anne Lewando a dit…

Magnifique ces Noel !! La découverte des cadeaux, en plus ils sont tellement proches que c'est génial de les voir jouer ensemble.
Les années ou ils croient au père noel sont les plus belles.
Bon Noel et bonne fin d'année à vous.
Bisess
Anne

Mlle Aurélia a dit…

On a regardé les vidéos ce matin et on a bien rigolé et poussant des petits "hoooo comme ils sont mignons" alors mr patate a plu à gino, et puis nério a eu peur de son nounous, c clair qu il peut un peu faire peur mais moi j ai totalement craqué dessus, et puis on a eu chaud pour le Tim up car c moi qui ai choisi les cadeaux !!! Je vous remercie pour les bouquins surtout celui des deux arbres oû j ai failli faire ma petite larme. Je mettrai quelques vidéos sur mon blog bientôt, bisous et merci, bisous au petite loulous . Aurelia

leocadie a dit…

Vous etes trop mignons tous les 4 et ça fait plaisir de voir la joie de chacun devant ses cadeaux...
On vous embrasse bien fort et on vous souhaite une année 2012 pleine de cette joie que vous savez si bien cultiver ...
Sophie

Anonyme a dit…

A tous les 4, nous vous souhaitons encore plus de joie et de bonheur pour 2012 !
Chacha et Zaza