16 janvier 2012

Novembre 2011

Bonjour à tous et bonne année
voici bien en retard le mois de novembre pour enchainer dans la semaine sur le mois de décembre.
Les bonnes résolutions de 2012 : essayer de faire une nouvelle page tous les 15 jours !!

Les petits loups s'éclatent dans la nouvelle piscine

on se cache
roahhh

Nério assidu sur la nouvelle acquisition un beau bureau double (merci le bon coin)
Nério dort (vraiment) sur sa nouvelle chaise haute (merci le bon coin)
Gino fait la lecture à Nério pour lui apprendre à rester sur le pot

c'est bien connu, les dragons et les dinosaures mangent des feuilles !
devant le dessin animé
plus il grandi plus il est beau cet enfant
les gants de Papa
mais que se passe t'il ?
Balade à Saint Paul
Sur la plage de sable noir
pause eau au marché

grimace !
Gino et sa meuf !
Dans les patates à durant
hop !
et hop je veux faire tout comme mon frère
Nério qui s'arrête devant le monsieur et le salut, trop mignon !
sur le ponton à saint Paul
c'est beau les vagues sur le sable noir
avec super papa
câlin
ho hisse saucisse !
on regarde l'océan par les petits trous
un week end Alexis m'a trainer au stun show 974 et finalement j'ai adoré !
quelques photos pour les amateurs




la CB 500, c'est la même que celle d'Alexis


et 2 vidéos, toujours pour les amateurs

photo prise par Gino
bis
photos de mes loulous qui se lassent vite des motos


mon roi !
Les frangins
Nério qui fait pareil

et bataille !








et hop Nério prend le dessus
heureusement que des enfants ont laissé traîner des voitures
Course

forcément Alexis veut essayer les grosses motos, moi j'ai eu trop la trouille

il a adoré, sensations garanties !
le show est fini, photo sur les grosses motos

et la mini moto championne de je sais plus quoi mais balèze !
crâneur
le crâneur
au parc à côté de la maison
photo prise par Gino
et moments simples de bonheur






le grimpeur, on va lui faire faire de l'escalade


je veux faire pareil




et encore de l'eau mais là je veux faire tout seul !
le tourniquet en folie








poum !


le bac à sable à la case


Nério super chic pour la photo de crèche
du coup on habille Gino pareil
ils sont trop beaux mes garçons !
par contre le t-shirt de Gino qui sur la photo est neuf n'est jamais redevenu blanc...
photo prise par Gino


à la plage entre hommes, qu'est ce que je faisais encore ?





une seule photo de la fête de départ de Cécile qui a obtenue son diplôme d'infirmière et qui est partie à Paris rejoindre son amoureux
portrait de Gino trop beau



avec le bouquet de fleur que m'a fait mon fils avec l'aide d'Alexis

regard de canaille

encore une photo prise par Gino de mes 2 bouquets des fleurs du jardin
Nério joue à cache cache avec le chat

Nério et comment réveiller son papa d'amour !


la varicelle
c'est rigolo
feu d'artifice de la ville du port qu'on voit depuis le toit du garage
mon doudou
mon batdoudou
mon cuistot tout blanc avec l'anti-bourbouille pour sécher la varicelle
humm c'est bon
Voilà pour aujourd'hui
des bisous à tous !

2 commentaires:

Anne Lewando a dit…

Les photos de toi et Gino en noir et blanc sont magnifiques. Quelle belle vie, profitez bien !
J'ai montré la moto à Eric, un truc de fou !
Bisesss
Anne

Anonyme a dit…

Ah!mon fils et sa passion de la moto.Il avait sans doute besoin d'adrénaline.
Mes petits-enfants sont toujours magnifiques
Vivre sous le soleil vous réussit
Gros bisous