12 juin 2012

Janvier 2012

Bonjour à tous,
c'est exceptionnel, je reprend le blog en main, il fat dire qu'ils ont simplifié le chargement des photos
Voici donc le mois de janvier 2012, et là on voit a quel point les enfants changent rapidement.
En janvier c'est les vacances !

 On commence au Maïdo, journée nature avec les enfants
  Gino veut toujours aller là-haut dans les "arbres qui montent"
alors Alexis l'a accompagné
 puis il nous a rejoins sur une branche moins haute
 et hop
 la famille des gros !
 mes oursons
balade en famille prés de chez nous en route pour la piste de vtt
avec un énorme immeuble qui s'est construit
les frangins
je pense souvent à Nicolas et Thomas, savoir comment ils étaient petits
la montée
caché !
Mon Gino aux bosses
Mon Nério aux bosses
 Balade que j'adore derrière la maison
 on marche ensemble
 on se croise
et on marche seul
on se caline
caché


un magnifique petit garçon qui marche comme un grand
la monté
 seul au monde
 nous !!
 séance peinture pendant mon absence

 qui fini en peinture sur peau



 après l'effort, le réconfort !
 les raviolis maison



 les elfes devant la télé

 à la piscine de Saint Gilles
Gino sur le toboggan
 et splatch !
 qu'est ce qu'on passe de temps sur ce canapé !
 Balade aux 3 bassins


 un escargot

 en janvier c'est l'été et il fait très chaud



 Gino est tombé au retour dans le canal il termine donc la balade en slip 
(a un endroit où il y a de l'eau évidement !)
 et courses de formule 1 pour finir la journée
 mes deux gros bébés
 dernier week end en famille avant la rentrée

 les Makes pour la première fois
 camping pour nous tout seul
et première fois pour les crapauds
 cuisine comme à la maison
 et balade

 le camping est dans une propriété où il y a un centre équestre


Nério combat ses peurs et s'approche du poney

 maintenant il a plus peur de rien


des animaux aux pattes étranges proche des chèvres...
 des vaches

 c'est le paradis des enfants
 photo pour Aurélia



 et le soir la lune nous accompagne


 vérification des petits loups qui dorment très bien dans leur tente
et viennent nous réveiller au levé du soleil



 mon prince héritier à moi
 la fenêtre des Makes, vue sur Cilaos
 une trop rare photo de famille

 pique-nique avant de rentrer

 sucette
 câlin avec un bébé chien



au revoir les Makes à bientôt
c'était top, on a adoré

 ma galette de fête des rois
 C'est Gino qui a trouvé la fève, il m'a choisit moi !!
j'aurais été embêté de la trouver, j'aurais du choisir entre mes 3 rois
 oui toi aussi tu peut être roi
un bonhomme de Gino
 mon lapin qui sort de la douche

 mon plus beau en pyjama


 La fête du centre de loisirs

 avec sa copine Maëlys
 toujours les seuls à se faire remarquer
en piste

La fête en image



 la nouvelle voiture d'Alexis !
le nouveau lit des enfants (en janvier)
 et leur coin lecture !

on termine avec un peu de plage et Gino qui s'est lancé dans le PMT (palmes masque tuba ou snorkeling)


des bisous à tous et à bientôt




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela fait plaisir de vous voir en activités
J'adore la ballade sur la piste des vtt et Gino qui fait le singe comme son père à son âge
Il s'en sort mieux que sa mamy avec son tuba et ses palmes,et mon tout petit est à croquer avec son sourire
bisous à tous

Nico. a dit…

Retour vers le futur :)