10 juin 2012

Anniversaire Gino

Bonjour à tous,
enfin le retour du blog pour une occasion qu'il ne fallait pas rater, l'anniversaire de mon grand garçon



 Dessin de Nicolas pour la carte d'invitation pour ses copains et carte de remerciement aussi
 mon grand loulou le jour de ses quatre ans avec son inséparable Apona
 les deux frangins tout aussi inséparables
 sélection de photos de Nério le matin
photo de Papa

 lavage de sièges auto, toujours Nério
Gino me saute dans les bras à notre retour avec Nico
 salut petit photographe


 le soir distribution des cadeaux
 un t-shirt Agay de la part de Mamireille
 ça plait bien à Nério
 photo pour Mamireille
en vidéo 1
en vidéo 2
 le profil de mon fils
 et cadeau de Nico, on peut jouer avec son "téléphone"
 et on partage (un peu)
 ferme les yeux !
ils sont bien fermés
 tadam !
 mais qu'est ce que c'est que ça ?
 hoooo une boite entière de Kapla !
 "on peut renverser ?"


 y'en a un tas !
 et c'est parti pour des heures de jeux

en vidéo
again



photo du parrain par son filleul
et trois belles photos de Nico avec son bel appareil
 super dernier cadeaux de Nicolas
 un livre de pirates !
et le gâteau d'anniversaire
ma fameuse tarte bananes framboises
 le lendemain les enfants jouent avant d'aller à l'école / la crèche

 et moi qui voudrait que Gino construise au lieu de casser
 une cabane
 un enfant
 pfiout
 un coup de pied
 et hop plus rien

 et le soir c'est la plus haute tour, plus grande que Nico

 et séance anti poux
dernière photo avant démolition
 et le surlendemain c'est la boum à la maison
 séance maquillage, Jeliel Son meilleur copain
"c'est moi qui l'ai fait !"
 Antoine à gauche aussi en spider man et Léon devant en batman qui n'est pas ma plus grande réussite
les garçons embêtent Jaïna, la fille de ma copine Caro
 le gâteau d'anniversaire
gâteau au yaourt avec une chantilly au chocolat au centre

 soufflage de bougies
 ouaih !!!!!
 et cadeaux
 un livre toy story 3, un livre tarzan, un freezebe, un jeu de 7 familles, une voiture de course


2 commentaires:

Anne Lewando a dit…

Magnifique l'épisode Kapla ! Ils sont magnifiques les loulous. Bisessss. Anne

Nico. a dit…

Quelles sont belles ces vidéos en HD :)... ON se croirait au cinema.