31 janvier 2012

Anniversaire Nério

bonjour à tous,
jeudi 26 janvier mon petit ange, mon amour, ma tête blonde le plus beau du monde a fêté ses 2 ans (déjà !)
Alexis travaille de 5h à 13h donc pas là le matin, la journée à la crèche à faire la fête avec les copains et le soir on est enfin en famille.
le matin au réveil, petit déj devant un dvd
mon grand et beau garçon
qui a fini d'engloutir son biberon
la carte de Nicolas
en tout cas ça les fait bien marrer !

le ballon et la carte de Papy et Mamy
Alexis de retour du travail embrasse et profite de son petit roi
" les cadeaux, les cadeaux, les cadeaux "
je vous rappelle juste qu'on vient de fêter Noël et qu'il avait déjà été super gâté
le premier cadeau qu'il a choisi d'ouvrir et tout seul comme un grand
de la lessive !!!
bah oui ça coute cher et il faut qu'il devienne un peu autonome
rho mais qu'est ce que c'est ?
un saï-saï intégral bleu surfeur !
comme il dit : "ouahhh"
et des chaussures de rando !
un autre !
mon pauvre Gino un peu jaloux quand même qui voudrait qu'on le regarde un peu et que ce soit aussi son anniversaire

le train 1

le train 2
bon anniversaire mon doudou avec ton beau circuit de train en bois

la bétaillère
encore un cadeau, celui là est de Papé et Malau

J'aime bien ces photos, il est doué pour déchirer les papiers !!
un circuit de voiture
il regarde bien
et sa façon de nous le montrer

les cadeaux de Mamireille

les engins de chantier
il ne veut même pas en prêter un a son frère, canaille
un petit cadeau pour Gino
tourne toi
ferme les yeux et tend les mains
tu triches pas canaille
un saï-saï rouge, sa couleur préférée
mon Nério imperturbable
Le circuit puzzle avec 54 possibilités

en vidéo
ouahhhh, il ne l'a plus quitté jusqu'à la douche !
Nério et sa carte musicale
Nério est parti dans le jardin essayer ses engins de chantier


et bon dîner du soir, patates sautés maison et côte de bœuf plus grosse qu'eux


le gâteau d'anniversaire
mon gâteau d'anniversaire j'en suis très fière
ma merveille, on a testé à la plage samedi, c'était top !

et un dessin de Nério

Voilà pour aujourd'hui, des bisous

2 commentaires:

Anne Lewando a dit…

Trop mignon, les cadeaux ouverts, le nez qui coule, les frangins, un grand bonheur !! Bisous.Anne

Anonyme a dit…

Quel plaisir de vous voir tous ensemble autour de Nério(qui n'était pas en forme,il me semble)
Et quel gâteau!Il a eu un super anniversaire
Bisous de papy et mamy